ASDEC : Rencontre des commerçants de Sevran

L’Association Sevranaise pour le Développement de la Coopération Economique (ASDEC) organise la "Rencontre 2024 des Commerçants de Sevran". Ce 1er événement de l'année, se tiendra le vendredi 9 février 2024 à 19h30 au 5 rue Roger-le-Maner, et sera l'occasion de renforcer les liens au sein de la communauté commerciale de la ville.

La mission de l'ASDEC est claire : "créer un environnement favorable au développement et à la prospérité du commerce et de l'artisanat de proximité en favorisant la collaboration, la représentation collective et la promotion de l'économie locale".

Dans cet esprit, la "Rencontre 2024 des Commerçants de Sevran" vise à unir les forces des commerçants locaux et à promouvoir l'association des commerçants, le tout avec le soutien de la municipalité.